Le cinéma en plein air fait son show en été !

23/06/2021

Loisirs

Ciné d'été : la toile à la belle étoile revient les jeudis 8 juillet et 19 août !

Le cinéma en plein air revient cette année pour vous en mettre plein la vue ! À La Ravoire, l'émotion sera au rendez-vous, alors tenez-vous prêt pour deux soirées sous le signe du 7ème art !

Jeudi 8 juillet, rendez-vous à partir de 19h30 au stade de Féjaz : profitez en première partie de soirée de plusieurs animations sportives du SIVU-EJAV, ainsi que des animations de l'AMEJ (maquillage éphémère "maori", animation famille jeu en bois et animation/découverte du kung-fu) et d'un stand de petite restauration. ATTENTION : au vu mauvais temps, la projection de "Paï, l'élue d'un peuple nouveau" de Niki Caro aura lieu à 21h (au lieu de 21h45) au Gymnase Marcel Paul. Ce long-métrage raconte l'histoire touchante de Paï, petite-fille de Koro, chef d'un village maori, qui refuse de voir en Paï son héritière pour devenir le gardien spirituel de sa communauté.

Une seconde séance aura lieu le jeudi 19 août sur le terrain de rugby, avec le film "Les filles du docteur March", une adaptation du grand classique de la littérature de Louisa May Alcott. Ce jour-là, rendez vous à partir de 19h30 pour profiter, avant la projection, d'un concert, de la buvette et d'un stand de petite restauration.

Infos pratiques

8 juillet à partir de 19h30
"Paï, l'élue d'un peuple nouveau"
Stade de Féjaz (repli gymnase Marcel Paul)
Entrée libre - Masque obligatoire

19 août à partir de 19h30
"Les filles du docteur March"
Terrain de rugby (repli salle Henri Salvador)
Entrée libre - Masque obligatoire