Nouvelles mesures sanitaires à partir du 03 avril

Nouvelles mesures sanitaires à partir du 03 avril

Continuité de services à La Ravoire

info.gouv.fr

Les restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements sont étendues à tout le territoire métropolitain, dès le samedi 3 avril, 19h, et pour une durée de 4 semaines.

Couvre-feu repoussé de 18h à 19h

19/03/2021

Covid-19

Couvre-feu repoussé de 18h à 19h à partir du samedi 20 mars 2021

[Les informations sur cette page seront mises à jour régulièrement, en fonction de l'actualité et des mesures gouvernementales]

Suite aux dernières annonces du Premier Ministre, le couvre-feu a été reculé sur l'ensemble du territoire de 18h à 19h à partir du samedi mars 2021, jusqu'à nouvel ordre. Les établissements autorisés à ouvrir ne pourront donc plus accueillir de public après 19h, sauf dans les services publics. L’objectif de cette mesure vise à ralentir fortement la circulation du virus sur l'ensemble du territoire.

À La Ravoire, les restaurants scolaires, garderies et services de la petite enfance seront maintenus aux horaires habituels dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Tenez-vous informé régulièrement des actualités et des mesures en vigueur sur le site et le Facebook de La Ravoire.

  • Instauration d’un couvre-feu de 19h à 6h du matin.

  • Une attestation de déplacement dérogatoire est nécessaire pour se déplacer entre 19h et 6h. Il est possible de la télécharger sur le site du Gouvernement, sur le site du ministère de l’Intérieur et sur l’application #TousAntiCovid, ou de la recopier sur un papier libre.

  • Il n’y aura pas de fermeture des transports en commun, notamment pour permettre de répondre aux besoins des dérogations.

  • Toutes les activités, tous les établissements, tous les équipements qui sont aujourd’hui fermés, le resteront encore au cours des prochaines semaines (cinémas, théâtres, salles de spectacle, équipements sportifs ou de loisirs, mais aussi bars et restaurants).

  • Interdiction des rassemblements sur la voie publique.

Télécharger une attestation couvre-feu ou un justificatif