Covid-19 Covid-19 : solidarité, actions sociale
Afin d'informer et de soutenir les Ravoiriens en cette période de confinement, les élus et services de la commune se sont mobilisés pour mettre en place deux lignes téléphoniques. Ces lignes, tenues par deux agents de la ville, sont effectives depuis ce lundi 9 novembre.
Une ligne ouverte à tous les Ravoiriens, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, sur laquelle un agent répond à vos interrogations portant sur le confinement, le fonctionnement des services de notre commune et les mesures sanitaires en vigueur.
Vos élus assureront une permanence sur cette ligne chaque samedi de 9h à 11h.
Une ligne destinée aux séniors, personnes vulnérables ou isolées, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Cette ligne a pour objectif d’accompagner les séniors, de renseigner les personnes en situation de fragilité sociale, et vous permet également de vous inscrire ou d'inscrire un de vos proches sur le registre "personnes vulnérables" du CCAS pour bénéficier d’une veille téléphonique.
Une lettre d'information du maire est en cours de distribution dans toutes les boites aux lettres de la ville : télécharger la lettre.