Confinement : la ravoire s'adapte !

Suite aux annonces du Président de la République et du Premier Ministre, le rétablissement du confinement est acté à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu’au 1er décembre 2020. Les élus et les services de la commune restent pleinement mobilisés pour répondre à vos interrogations et vous accompagner.

Police municipale : prévention en période de Covid-19

28/10/2020

Covid-19 Prévention, sécurité, justice

En cette période de crise sanitaire, il est parfois compliqué de s’y retrouver quant aux différentes consignes à appliquer au quotidien.

Face aux diverses interrogations de la part des établissements de restauration de la commune (brasseries, bars, restaurants, salons de thé…), la Police Municipale s’est rapidement rendue dans les commerces de la ville, à caractère préventif, afin d’expliquer l’arrêté préfectoral relatif aux mesures en vigueur en Savoie, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de la Covid-19. L’occasion d’échanger avec les Ravoiriens et de les orienter vers les services de la Préfecture, pour les aider à mieux comprendre les consignes en vigueur.

Selon l’évolution de l’actualité, vous serez tenus informés des dernières mesures gouvernementales sur le site internet et le Facebook de la commune. Prenez-soin de vous et de vos proches !

Mesures en application dans les bars et restaurants