Redéploiement des services publics à Féjaz et permanences des élus

05/10/2020

Institution

« Nous sommes heureux d'annoncer la réouverture des permanences des services publics à Féjaz, au niveau de la Place des Fées. C'est un projet que nous avions promis aux Ravoiriens, et c'est chose faite aujourd'hui. À travers ces nouvelles permanences, nous souhaitons développer une offre de services publics pour recréer du lien dans le quartier de Féjaz, qui représente près du tiers de la population de la commune » déclare le Maire, Alexandre Gennaro.

Le quartier de Féjaz représente environ 2800 habitants ; et en raison de sa situation géographique, ce secteur demeure «physiquement» coupé du centre-ville par la Route Départementale 1006.

Une offre de services publics de proximité

C’est la volonté de l’équipe municipale : proposer une offre de services publics de proximité de quartier, en favorisant le lien entre la mairie et les habitants, et en répondant à leurs besoins.

« Nous mettons tout en œuvre pour proposer des créneaux cohérents et utiles aux habitants. Depuis le début du mois d’octobre, nous sommes en phase d’expérimentation pour construire avec les Ravoiriens notre nouvelle Mairie de quartier à Féjaz. Vous aurez le plaisir de retrouver des permanences concernant les services et les animations, tout au long de la semaine » précise Samuel Caillault, élu délégué aux Services publics de proximité.

Dates de permanence des services de la mairie et des élus

À l’hôtel de ville

Afin de vous rencontrer et de recueillir vos besoins en termes de services, d’animations et d’activités, retrouvez une permanence sans rendez-vous de vos élus en mairie, le samedi matin de 9h à 11h.

À la Mairie de quartier de Féjaz

Téléchargez les permanences