La Ravoire : le marché sera ouvert mercredi 8 avril

07/04/2020

Quartiers

Suite à l’assouplissement tout début avril des consignes préfectorales concernant la tenue des marchés hebdomadaires, celui de La Ravoire a obtenu la possibilité d’être maintenu. Inquiets pour leur santé et celle de leurs clients, les commerçants avaient fait le choix de ne pas réouvrir leurs étals, préférant pour certains l’alternative de la livraison.

Finalement, les mesures sanitaires proposées par les services municipaux ont apporté la sérénité nécessaire aux exposants qui seront de retour dès le mercredi 8 avril.

Durant une bonne partie de la matinée, la Police municipale s’assurera du respect des consignes sanitaires et du contrôle des attestations. Les services techniques de la ville, quant à eux, vont procéder à la pose de barrières ou de rubalises pour créer un couloir avec un sens de circulation et à la distribution de gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie. Les gestes barrières seront bien-sûr rappelés.

Dès mercredi 8 avril, les Ravoiriens auront donc le plaisir de retrouver en toute sécurité les produits du primeur et du boucher habituels, ainsi qu’un charcutier et un boulanger supplémentaires.