Ciné d'été : les Ravoiriens au rendez-vous !

25/08/2020

Loisirs

Il y a des événements incontournables à La Ravoire...
Le traditionnel Ciné d'été en fait partie !

Vous étiez nombreux à vous être déplacés lundi 10 et 24 août, lors de la projection des films "Mia et le lion blanc" sous le préau de la halle Henri Salvador, et "Yao" sur la pelouse à côté du gymnase Marcel Paul de Féjaz.

La toile à la belle étoile a encore eu du succès ! Au total, près de 400 Ravoiriens se sont retrouvés dès la tombée de la nuit pour les deux séances, et ont partagé entre amis ou en famille une soirée cinéma mémorable.

Petite nouveauté cette année : le film "Yao" a été projeté avec des sous titres pour les personnes sourdes et malentendantes, une initiative saluée par les nombreux spectateurs durant la soirée.

Malgré l'averse qui menaçait la séance de "Mia et le lion blanc", l'équipe communale a su improviser en déplaçant l'écran sous le préau de la halle Henri Salvador pour vous faire profiter de l'événement. Un grand merci à eux !

Les projections se sont déroulées dans le respect des gestes barrières en vigueur, et la grande majorité des Ravoiriens présents sont venus avec leur masque. Un protocole sanitaire a été mis en place pour l'occasion : masques et gel désinfectant à disposition du public, chaises espacées ; et un agent technique sur place pour veiller au bon déroulement de la séance.

Rendez-vous l'année prochaine !