Dernière mise à jour le mardi 29 novembre 2022
Marché de Noël, concert, relais athlétique, chorales, calèche du Père Noël et spectacles avec illuminations ! Participez à la féerie de Noël à La Ravoire et profitez de nombreuses surprises du 7 au 10 décembre 2022.
Les festivités de Noël démarrent en musique ! Venez assister à un concert de chansons françaises et de noël au coin du feu à la médiathèque ! Un moment convivial et chaleureux, ouvert à toutes et à tous.
L’association « Lire et faire lire » lira ses plus beaux contes de Noël dans l’attente de l’arrivée du Père Noël ! Ce dernier quittera sa Laponie natale et vous donnera rendez-vous dans le quartier de la Madeleine ! Les enfants pourront venir à sa rencontre, lui faire part de leurs rêves, lui détailler combien ils ont été sages ou encore être pris en photo avec lui !
PS : n’oubliez pas votre lettre et vos dessins !
Une machine féérique déambulera à partir de l’école de Féjaz puis sur la place aux fées. Cette machine nommée Zinzibulle est à la croisée des chemins entre les constructions de Léonard de Vinci et l’imaginaire romanesque de Jules Verne. Laissez-vous surprendre par les surprises donc elle regorge !
La calèche du Père Noël est de retour cette année dans le quartier de Féjaz pour le plaisir des grands comme des plus petits ! Elle sera accompagnée de délices gourmands offerts tout au long de la soirée.
Offert par le comité d’animation
Pour compléter ce chaleureux programme, Clé 2 Soleil animera musicalement la soirée et chantera ses plus beaux classiques.
Avec la participation de l’Amicale des Parents d’élèves de Féjaz
Le samedi 10 décembre, La Ravoire accueillera pour la 2ème année son marché de Noël !
Tout au long de la journée, les rues du Centre-Ville s'animeront au rythme des Relais de Noël organisées par l'Ecole d'Athlétisme, de la calèche de Noël proposée par le comité d'animation, d’un marché de Noël et d'un spectacle étincelant pour petits et grands ainsi que de beaucoup d'autres surprises !
Toutes les animations sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous