Accueil > ACTUALITES CORONAVIRUS > Marché hebdomadaire

Marché hebdomadaire

07/04/2020

Suite à l’assouplissement tout début avril des consignes préfectorales concernant la tenue des marchés hebdomadaires, celui de La Ravoire a obtenu la possibilité d’être maintenu. Inquiets pour leur santé et celle de leurs clients, les commerçants avaient fait le choix de ne pas réouvrir leurs étals, préférant pour certains l’alternative de la livraison.

Finalement, les mesures sanitaires proposées par les services municipaux ont apporté la sérénité nécessaire aux exposants qui seront de retour dès le mercredi 8 avril.

Durant une bonne partie de la matinée, la Police municipale s’assurera du respect des consignes sanitaires et du contrôle des attestations. Les services techniques de la ville, quant à eux, vont procéder à la pose de barrières ou de rubalises pour créer un couloir avec un sens de circulation et à la distribution de gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie. Les gestes barrières seront bien-sûr rappelés.

Dès mercredi 8 avril, les Ravoiriens auront donc le plaisir de retrouver en toute sécurité les produits du primeur et du boucher habituels, ainsi qu’un charcutier et un boulanger supplémentaires.

En cette période de confinement, plusieurs commerçants de votre marché proposent de réaliser des livraisons à domicile :

  • Patricia Martin - Vendeuse de fruits et de légumes
    Par sms ou par téléphone au 06 07 87 82 75 avant le jeudi midi en indiquant votre nom, votre adresse et votre commande. Livraison sans contact les vendredis.

Tarifs fruits et légumes

  • Les fromages à Dudul - Fromager
    Par sms ou par téléphone au 06 88 69 31 23 tous les jours avant 19h, en indiquant votre nom, votre adresse et votre commande. Livraison sans contact le lendemain de votre commande sur tout le bassin chambérien.

 Tarifs fromages