Spectacle : Les Hauts Plateaux

09 février 2018 à 20h30

Cette histoire, inspirée du « Roi et l’Oiseau » de Jacques Prévert, permet de rassembler le public autour d’une œuvre contemporaine destinée à tous.
Compagnie Les SouFleurs de Rêves

Vous ne pouvez pas l’ignorer, toutes les radios et télévisions ne parlent que de cela. Il y a quelques jours, une jeune journaliste et un petit jardinier ont réussi à s’échapper des geôles de « l’Empire », église moderne aux allures de secte, dirigé par X, dictateur tristement connu pour son emprise sur le monde. Rappelez-vous, élu par le peuple, il a pris le contrôle de la terre il y a une décennie.
C’est ainsi que la compagnie « Les SouFleurs de Rêves » nous plonge dès les premières minutes au cœur de l’action de son nouveau spectacle « Les Hauts Plateaux ».
Plus qu’un combat pour la liberté, ce spectacle nous interpelle sur notre engagement personnel et nous appelle à être vigilants sur les événements que nous côtoyons.

Conte théâtral imaginé et écrit par Michel Vitipon
Mise en scène : Alain Vitipon
Sur un univers de Michel Vitipon
Distribution : Génia Konstantinova, Alexandre Canard-Volland, Yves Bornu.

Informations pratiques

Horaires

Vendredi 9 février 2018 à 20h30.

Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 8 € (Le tarif réduit s’applique aux enfants de moins de 18 ans, aux étudiants de moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux porteurs de la carte Savatou et aux groupes de 10 personnes minimum constitués en association.

Si vous bénéficiez d’un tarif réduit, un justificatif actualisé vous sera demandé lors de l’achat de vos billets).

Communication

Coordonnées

Espace Culturel Jean Blanc
Rue de la Concorde
73490 La Ravoire