> > Le carnaval a rassemblé plus de 1500 personnes !

Le carnaval a rassemblé plus de 1500 personnes !

08/03/2019

Loisirs Vie Associative

La deuxième édition du carnaval de La Ravoire a confirmé son succès de l’an dernier !

En effet, une foule dense s’est rassemblée sur la place de l’hôtel de ville ce mercredi 6 mars pour le départ du défilé rythmé par les percussions de la fanfare Batou’KC. Les grands échassiers qui animaient le défilé ont ensuite envahi la halle Henri Salvador, pour le plus grand bonheur des petits et grands.
Les enfants du conseil municipal jeunes ont pris le relais avec des danses interprétées sur des airs décalés et internationaux, conformément au thème de cette année : voyage autour du monde. Le public s’est bien prêté au jeu et a repris les danses avec les enfants.
Alexandre Gennaro, Adjoint délégué à la Jeunesse et à la Vie associative a salué l’implication des services municipaux, des associations et des établissements scolaires, pour la réussite de cet événement. « Un grand merci au comité d’animations qui offre le goûter aux enfants aujourd’hui. Merci également aux écoles, au animateurs du périscolaire, à l’AMEJ et au CCAS pour avoir proposé aux enfants et aux séniors de réaliser des masques et des maquettes qui nous permettent de vous proposer une très belle exposition. »
Frédéric Bret a ensuite conclut le temps officiel « Merci à vous tous pour être venus si nombreux, encore plus que l’an dernier. La deuxième édition de cet événement va dans le sens de ce que nous souhaitons pour La Ravoire : un grand rassemblement, des instants de joie à partager ensemble. Merci à tous et vivement l’an prochain ! ».