> > Le projet carnaval est sur les rails

Le projet carnaval est sur les rails

27/11/2017

Vie Associative

Nouveauté souhaitée par Frédéric Bret, Maire, la création d’un carnaval à La Ravoire. « Nous avions l’habitude de faire un carnaval sur le temps de l’école, mais cela devenait de plus en plus compliqué à organiser malgré l’implication et la bonne volonté du Comité d’Animation. Nous allons lancer dès 2018 une nouvelle formule : le carnaval le mercredi après-midi », expliquait-il lors de la première réunion de la commission culturelle le 15 novembre dernier.

Justement, lundi 27 novembre au soir, se tenait la première réunion du comité de projet carnaval, piloté par Alexandre Gennaro. « Nous souhaitons ouvrir cet événement au plus grand nombre. Cette première réunion nous a permis de fixer la date : le mercredi 7 mars 2018 de 16h30 à 19h, le parcours et le thème. Tout le reste est à construire avec les services, les associations, les Ravoiriens », annonçait-il.

La prochaine se tiendra le 18 décembre à 18h30, y seront conviées les associations de la commune, les membres du comité de projet et les personnes qui souhaiteraient d’investir pour cette journée que les élus souhaitent très familiale !

Si vous êtes intéressé pour vous investir dans le carnaval, vous pouvez contacter Catherine qui coordonnera le projet :

catherine.rambaud@laravoire.com

anim.culturelles@laravoire.com

06 72 46 69 71