> Mentions légales

Mentions légales

Editeur

Vous êtes actuellement connecté au site web officiel de la Mairie de La Ravoire.
Directeur de la publication : Patrick MIGNOLA
Le texte de la loi du 6 janvier 1978 sur le site de la Commission Nationale Informatique et Libertés

Vos droits

Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier modifié, les éléments suivants doivent être fournis aux personnes au moment de la collecte : l'identité de la personne morale ou physique procédant à la collecte, la finalité du fichier constitué à partir des informations collectées. En vertu des articles 38, 39 et 40 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 vous bénéficiez des droits d'opposition (article 38 : s'opposer au traitement de ses données), d'accès (article 39 : obtenir la communication des informations traitées) et de rectification (article 40 : obtenir la modification des informations périmées, inexactes ou incomplètes) des données vous concernant. Ces demandes sont à adresser, par courrier en justifiant de votre identité, à :

Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La capture d'informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

Hébergeur

Business & Decision Eolas
"Services en ligne managés 24/7"
8 rue Voltaire
38000 Grenoble
Pour plus d'informations : Eolas

Crédits photographiques

Mairie de La Ravoire - Service communication

  • Gaëlle Berthou-Cochet
  • Lise Marchetti

Les mentions légales du plan interactif

Données géographiques

  • Maps © Thunderforest, www.thunderforest.com
  • Data © OpenStreetMap contributors, www.openstreetmap.org
  • données thématiques– propriété de Chambéry métropole